Retours et remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Merci d'avoir acheté sur poussette.cune

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retour

Vous avez 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur la façon de retourner votre article, veuillez nous contacter :

E-mail: contact.us@sledstroller.ca

fr_CAFrench